Honor Vera 30 vu sur le net.

Honor Vera 30 à la une

Nous approchons de la date de présentation de l’Honor V30, ou peut-être devrions-nous dire l’Honor Vera 30, comme suggéré par le package de vente. Et comme il arrive à chaque fois qu’une présentation se rapproche, sur le net se multiplient les fuites, souvent accompagnées de photos et de leaks. C’est le cas, puisqu’en ligne il y a fini un leaks prévu pour la presse qui nous montrerait le dos du smartphone.

Honor Vera 30 caméras et couleurs présumées.

La première chose qui ressort est le choix des couleurs de dégradé pour ce modèle, à partir de ce qui semble être le Breathing Crystal vu avec la série P30. Le noir, le bleu et l’orange ne manquent pas, certains d’entre eux seront réalisés en collaboration avec l’institution Pantone.

L’autre chose qui est mise en évidence par cette image est la disposition des caméras, avec apparemment trois capteurs verticale. Dans une section rectangulaire, l’aspect général rappelle celui adopté par Google avec le nouveau Pixel 4, bien que dans ce cas l’espace soit carré. Etant donné l’absence du logo 5G au dos de la couverture, il pourrait s’agir de l’Honor Vera 30 et non du modèle Pro. Ce dernier, soit dit en passant, devrait avoir une caméra quadruple, ici en fait absente.

Le texte en haut de la photo porte le slogan suivant : « Aie force et valeur ». Les flagships d’honor gagnent également en prestige, avec des caractéristiques exceptionnelles dignes d’un produit vraiment haut de gamme.

Source

Suggestions d’articles

Latest posts