SWC 2019 – Les Finales Mondiales du Championnat de l’Arène Planet Summoners War débutent samedi à 14 heures ! – Lev3lup.be

[ad_1]

Plus de trois mois après le début des phases de groupe, le tournoi eSports de Summoners War va connaître une conclusion spectaculaire ce samedi. Huit joueurs se sont qualifiés à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique pour s’affronter à partir de 14 heures devant les 1500 fans fervents qui prendront spot à la Maison de la Mutualité à Paris dans le but de remporter le trophée de meilleur invocateur du monde, et donc leur aspect des 130 000 € de récompense du tournoi. Le britannique Baus~ et le français Rosith affronteront les autres qualifiés : Diligent, Lama, Judas et L’est pour l’Asie et les Américains Thompsin et Tree.

Dans ce lieu mythique au cœur de Paris, 1500 joueurs et fans fiévreux de Summoners War vont assister à de fabuleuses rencontres après une spectaculaire séquence d’introduction.” déclare David Mohr, Managing Director de GAMEVIL COM2US Europe GmbH, l’éditeur européen de Summoners War et hôte des SWC 2019. “Nous sommes très heureux d’accueillir cet événement cette année, après les finales de Los Angeles et Séoul par le passé, et nous sommes impatients de voir comment les joueurs français et britannique vont représenter l’Europe devant leur public.

Les influenceurs Jiraya et Aayley sont aux manettes pour vous faire vivre l’intégralité de l’événement, le 26 octobre prochain à partir de 14 heures. Des authorities de Summoners War seront également sur spot pour commenter l’ensemble des matchs de cette grande Finale Mondiale, en sept langues différentes. Les gens intéressés par l’événement peuvent le suivre en anglais avec le lien suivant : Summoners War eSports.
Cette même chaîne accueillera des sessions live en anglais, en allemand et dans d’autres langues.

Pendant les sessions de direct, les spectateurs pourront même recevoir des codes à utiliser dans Summoners War pour gagner des objets à utiliser en jeu. Les nouveaux joueurs comme les habitués peuvent par ailleurs collecter des points dans le jeu pour recevoir un parchemin béni et invoquer gratuitement le monstre le plus efficace du SWC 2019.

 

[ad_2]

Latest posts