GWENT arrive sur iOS le 29 octobre. Vous pouvez le réserver gratuitement dès maintenant !

[ad_1]

Le jeu GWENT: The Witcher Card Game de CD PROJEKT RED, les créateurs de la série de jeux The Witcher et prochainement Cyberpunk 2077, arrive sur iOS ! GWENT est un jeu de cartes tactique au rythme effréné dans lequel deux armées s’affrontent sur un champ de bataille, où le talent est votre meilleure arme.

Les joueurs peuvent réserver le jeu sur l’AppStore afin de l’avoir disponible sur leurs appareils immédiatement après sa sortie le 29 octobre.

Précommande gratuite

GWENT sur iOS associe l’ensemble des fonctionnalités de la version Computer à des commandes repensées pour l’interface tactile. La progression et les achats sont partagés entre iOS et le Computer (through un compte GOG), ce qui permet aux joueurs de changer de plateforme à tout moment. De plus, sur les appareils iOS les plus puissants, GWENT dispose des textures 4K.

Les appareils pris en charge incluent l’iPhone 6S ou plus récent (y compris l’iPhone 11), l’iPad Mini four et plus récent, l’iPad de 5ème génération et plus récent, l’iPad Air two et plus récent, ainsi que tous les appareils iPad Pro.

Plus de détails sur la version iOS de GWENT seront partagés ce week-finish lors du GWENT Challenger – un tournoi GWENT Masters avec un prize pool de 100 00 USD. Le tournoi sera diffusé sur la chaîne Twitch officielle de CD PROJEKT RED les 14 et 15 septembre, à partir de 16h00 (heure de Paris).

GWENT est déjà disponible sur Computer, PlayStation four et Xbox A single. Pour plus d’informations sur le jeu et ses fonctionnalités, visitez le internet site www.playgwent.com/fr/join.



[ad_2]

Latest posts