Gamescom 2019 – Kunai – Lev3lup.be

[ad_1]

Kunai est un Metroidvania d’aventure développé par Turtle Games et édité par The Arcade Crew.

La révolution Informatique !

Ca y est , c’est arrivé… Des événements tragiques ont tués presque tout les humains et les robots , voyagent librement à travers le monde . Dans Kunai , vous contrôlez Tabby , un robot tueur possédant l’âme d’un ancien guerrier essayant de trouver sa location dans le monde .

Jump , double Jump , On the wall , GO !

La principale caractéristique de Kunai est sa liberté et sa fluidité de mouvement . Même si , au départ du jeu , vous ne possédez rien , vous obtiendrez petit à petit de nouvelles façons de vous mouvoir à travers le monde. Le jeu est rapide , on saute , on s’accroche partout , on perfore un ennemis .. Nous n’avons pas une seconde de répit !

Une DA périlleuse

On remarque tout de suite une DA assez particulière . Il n’y’a pas beaucoup de couleurs , c’est en pixel et pourtant … ça fait le taff ! Grâce aux jeux de lumières bien maîtrisés  , on se retrouve dans une atmosphère bien particulière et chaque morceau de niveau à son identité propre.

De plus , tout l’univers est basé sur nos compagnons de tout les jours : ordinateurs , tablettes et mobiles ! Un soin tout particulier est attribué à ce choix comme les expressions faciales de votre personnage , qui changent à chaque action .

Au niveau des armes , elles son très variées allant de l’épée , aux pistolets et autres shotguns .

Mon avis !

” Kunai est un jeu qui ravira les friands de plateforme , mais aussi les speedrunners . Le nuancier de saut est très bien géré et quelques sauts sont retords . Un petit bonus avec la sortie sur Switch automobile c’est un jeu agréable à faire tranquillement , dans son lit “.

 

Kunai sortira sur Computer et sur Switch bientôt.

 



[ad_2]

Latest posts